Soirée de clôture

Samedi 6 avril | 21h
le qu4tre, UA | Tout public | Entrée libre dans la limite des places disponibles

photo d'un groupe de musique sur rooftop - Naomi Pecqueuxavec Braziis (UA), Persian Rugs (Montpellier), Collectif D3 et d’autres surprises !

Concerts

Pour laisser résonner cette 7e édition sur une note festive, c’est en musique que se déroulera la soirée de clôture !

 Au programme : 

> Braziis : membres du personnel de l’UA, François Jouet et David Rousseau présenteront leur projet musical : chansons françaises et slam accompagnés d’une guitare et d’un piano.

> Persian Rugs : groupe franco-belge composé de 6 étudiant·e·s aux Conservatoires de Montpellier. La chanteuse du groupe a été finaliste de l’émission « Nouvelle Star » en Norvège. Formé en 2013, ce groupe original est un véritable mélange d’univers à la fois neo soul et jazz. La variété des genres composant leur musique est une réelle force. Elle nous transporte dans une dimension faite de chansons douces et envoûtantes. La forte mobilisation lors de leurs concerts leur ont permis de remporter le Tremplin national du Crous 2017.

 > Collectif D3 : Newcomers sur la scène angevine, D3 est le nouveau collectif qui fait danser les gens. Composé de 3 membres : Yvø, Walt et Lezguy, ils sont désormais les fiers représentants d’une house aux sonorités groovy, les meilleurs pour enflammer le dancefloor.

Pour l’occasion, D3 vous fera voyager avec un set endiablé.
 

Durée : 4h