Soirée de clôture

Samedi 14 avril | 20h-minuit
Espace culturel de l’UA | Tout public | Sans réservation

avec Fluzzy de l’Université Catholique de l’Ouest, La Chorale Electro Pop de l’Université de La Rochelle, et un invité surprise !

Concerts

Pour laisser résonner cette 6e édition sur une note festive, c’est en musique que se déroulera la soirée de clôture !

 Au programme : 

> Fluzzy, groupe de 6 étudiants angevins qui font jongler leurs compositions entre lʼélectro, le psyché et le dub, agrémentées de paroles en anglais ou en français sur tous les sujets. Pour les membres du groupe, Fluzzy est un projet de composition et dʼexpérimentation, de styles, mais aussi dʼinstruments. Initié en 2015, le projet se consacre donc depuis 2 ans à la composition, mais aussi aux concerts et enregistrements.

> La Chorale Electro Pop de l’Université de la Rochelle, qui se veut spontanée et décloisonnée, privilégiant des chansons pop aériennes et intenses, mélancoliques parfois, évidentes le plus souvent. Quelques reprises (de Portishead à Radiohead ou de David Bowie à Dominique A selon les envies et les saisons), mais aussi des chansons pop originales que Wilfried Hildebrandt a créé pour ou avec la chorale, sous le pseudonyme Chefe. Un travail qui souligne les spontanéités et la singularité de chacun, les corps en avant, tout en laissant une place au travail technique de respiration et de placement de la voix. Un ordinateur, un musicien, des chanteurs sensibles, la bouche et les yeux ouverts…

 > Et en point d’orgue, un « invité surprise » : l’un des participants au Tremplin Musiques de R.U. 2018 organisé par le CROUS de Nantes-Pays-de-la-Loire !

Durée : 4h