Musiques actuelles

MERCREDI 14 AVRIL | Entre 12h et 14h
SUR PLACE | SUR INSCRIPTION

Concerts en terrasse (réservés aux étudiants et personnels de l’UA – sur inscription)
Musique en live

Dans le cadre du Festival Spectacurieux, et en partenariat avec le Chabada et le Crous de Nantes, la Direction de la Culture de l’Université d’Angers organise les Concerts en Terrasse. Il s’agit de concerts intimistes d’étudiants angevins dans des lieux universitaires qui sortent de l’ordinaire : les terrasses du 4è étage du Bâtiment principal de l’UFR Droit éco gestion.

TOUT AU LONG DU FESTIVAL
EN LIGNE | TOUT PUBLIC

David Rousseau – Confined
Musique | Intelligence artificielle

La playlist « Confined » reflète mes sentiments pendant le premier confinement de Covid19. Toutes les musiques ont été réalisées avec des outils d’intelligence artificielle.

Maison carton – La grande histoire du tube mondial
Musique | Création

Ce binôme musical aux multiples médiums et formes a postulé à l’Eurovision et depuis enchaîne les castings comme il enflamme les réseaux sociaux !

Laissez-vous séduire par ce duo musical, au GRAND TUBE MONDIAL !

Arsenic Fanfare
Musique | Fanfare

Toujours animés d’une motivation sans faille et d’un pep’s de folie, qu’ils/elles soient profs, bibliothécaires, étudiant·e·s, ami·e·s de passage ou autres, les membres de l’Arsenic Fanfare vous présentent leur création !

Oscar Mouchet – Enfant Bulle
Musique

Moi c’est Oscar, j’ai 21 ans et je débute dans la chanson sous le nom de « Enfant Bulle ».