Performance de danse K-POP

Visuel K-POP
© Kristina Torrent-Weigel & Magali Soares Azevedo

Par des étudiantes de l’UA | Nom du groupe : Dark Moon Crew
Deux danses K-POP par date.

DISTRIBUTION

• Mercredi 30 : Magali Azevedo Soares, Veda Bondu Linard, Meggy Raoul, Maria Fernando, Fanilo Ratefinjanahary
  • Vendredi 1er : Apolline Relange, Shannon Chapple, Reiva tepa, Meriem Kotrane, Emma Lesaffre

Au détour des campus, venez découvrir ou redécouvrir l’univers de la K-POP autour d’une performance dansée par des étudiantes de l’UA. La K-POP est un courant musical pop provenant de Corée du Sud. Le temps d’un instant, laissez-vous entraîner par le rythme de ses danseuses d’exception !

HISTORIQUE DU PROJET ET PRÉSENTATION DU GROUPE

C’est lors de la mise en place par le SUAPS du cours de danse K-Pop que la majorité du groupe s’est rencontré et plus précisément au détour d’une conversation à un arrêt de bus. Émerge alors l’idée de création de leur propre groupe : Dark Moon Crew (à retrouver sur Instagram @dark_moon_crew). Au fil du temps, les liens se tissent, les entraînements s’enchaînent et les 12 membres performent aujourd’hui pour des événements.

« Notre but en participant à ce festival avec Dark Moon Crew, est avant tout de faire découvrir, voire mieux connaître l’univers de la K-pop au public. Le but pour les danseuses est bien entendu de prendre plaisir à danser dans un univers qui les passionnent. Nous souhaitons montrer au public notre complicité et cohésion de groupe tout au long de nos performances. Nous espérons faire danser le public avec nous au rythme des chansons que l’on a choisies. »